Bonjour,
je suis maman solo trentenaire, accompagnée de mon petit garçon de 4 ans.
Apres un voyage d’un mois à La Réunion, je suis tentée par une demande de mutation dans les DOM-TOM.
Je suis assistante sociale à l’éducation nationale. Je ne sais pas trop si cela est envisageable ?
quel pays des DOM-TOM conseillez vous ?
Quels conseils pourriez-vous me donner sachant que je serais seule avec mon fils ?
au niveau des écoles et des apprentissages que pouvez-vous en dire ?
Je crains qu’il nous soit difficile de créer ou intégrer un réseau amical.
En bref je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci
je me tâte mais j’aimerais avoir un retour pour échanger