Partir travailler en Floride

Forum Floride

Actuellement en poste, je souhaite enrichir mon expérience professionnelle à l’étranger. Il y a 2 ans je suis partie 3 mois en Australie, là, je tente Miami. Malheureusement, j’ai du mal à trouver des pistes. L’idéal serait une entreprise française qui loge (si poss). J’ai un contact pour nikki beach, qui peut m’en dire plus? (J’ai 28 ans, je parle anglais couramment et je pratique un peu l’espagnol)Merci à tous pour l’intérêt de ce post. Bisous

Première démarche aller sur le site de l’ambassade des Etats Unis et lire les chapitres sur les visas de travail
Si tu as une piste, c’est cette piste qui t’en dire le plus puisque tout visa commence par une démarche de l’employeur auprès des autorités. Tant que celui ci n’aura pas obtenu l’autorisation de t’employer, aucun visa ne sera envisageable

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre, ensuite, je savais pour le travail et les conditions pr le visa. J’aimerai savoir si des expatriés sont sur le site et s’ils connaissent des entreprises sur place (de préf. Françaises) et les conditions de logement. Combien dois-je prévoir pr une chambre? Ou un appart?

Sujets suggérés

Services voyage