Je pars avec mon conjoint en Croatie les 2 dernières semaines de Août.
Nous prévoyons de réserver seulement les 2 premières nuits à Split puis par la suite aller à l’aventure.
Sachant que l’on sera en Août… conseillez nous de réserver avant de partir ? ou est-ce que l’on aura la facilité de se loger à la dernière minute ?
Merci d’avance pour vos conseils !
rimski2
Je pense que oui,surtout fin aout.dans chaque ville un tant soit peu touristique(dubro,split,korcula par exemple)et mème jusque dans les plus petits villages on voit des petites pancartes marquées SOBE ou Zimmer.Un exemple:le dernier village avant d’arriver aux lacs de Plivice(un must)par le sud donc à 2-3 Kms en a.On peut aussi s’adresser aux offices de tourisme,c’est leur job.
yensabai3
Théoriquement , rimsky a raison MAIS si le Covid rôde encore , quel hôte , hôtel ou particulier va vous accepter si vous ne pouvez pas lui montrer un test récent négatif ? Et vous , comment serez vous sûrs que le particulier qui vous héberge n’est pas infecté ?
michelle4
Puis finalement aviez vous réservé à l’avance ou vous avez réussi à trouver des gites en chemin.
Merci
hugo232105
On ne peut pas dire que ce soi un réel problème de ne pas réserver. Il y a encore beaucoup de gens qui ont des biens en location et qui ne sont pas sur internet. Alors ils se mettent sur le bord de la route avec un panneau et attendent. Attention, ce n’est pas toujours là où ils attendent, c’est souvent à deux ou trois kilomètres de là. Bon, il ne faut pas se leurrer, ce sont rarement les meilleures locations.