Partir ou pas en Italie fin d'année ?

Forum Italie

Bonjour

J’avais réservé il y a plusieurs mois des billets pour ma famille pour Pescara.

Vu les conditions actuelles, nous sommes à 5jours du départ et nous ne savons toujours pas si nous partons ou pas.

Est ce que quelqu’un est parti recemment et si oui? Y a t il eu des difficultés à l’aéroport ?

Vu que cest un voyage non professionnel, jai peur qu’on nous refuse dans l’avion.

Merci de vos retours.

Bonjour
A ce que j’en sais en ce moment en Italie, les hotels, bars restaurants sont fermés, ou en activité limitée.
De plus vous risquez d’être soumis à un test avec eventuel confinement.
Consultez les sites officiels

ou ici

J’y suis allé debut octobre sans encombre

Bonnes vacances

Jean Pierre

bonjour,
On attend le dernier décrèt ministériel pour connaitre les mouvements possibles pendant les fètes.
Certainement que les bars/restos seron fermés et dans les hotels on sait déjà que pas de réveillon en commun, mais service en chambre et couvre feu pour le moment à 22h, mais demain peut ètre mis plus tòt-
Donc à mon avis ce n’est pas le meilleur moment pour venir en Italie
CG

Bonjour

Jai effectivement entendu qu’il y a un conseil aujourehui en Belgique et Italie.

Cependant, je vais la dans ma seconde résidence donc pas d’hôtels ni activités prevues. Juste du repos et un Noël italien.

Nous avons finalement validé nos vacances et pris le rdv dimanche pour faire le test covid a 46,71€ non remboursable et ce, par personne. Nous verrons donc et esperons que ca ira !

Sujets suggérés

Services voyage