Partir en vacance en Thaïlande a 19 ans

Forum Thaïlande

Bonjour, je m’adresse a vous afin de vous parler de mon projet et d’avoir quelques conseils…je viens de réserver mon billet pour la Thaïlande pour le mois de Mars 01/03/2013 au 15/03/2013 avec un amis.
nous avons seulement 19 ans et nous souhaitons avoir une belle expérience de vacance, la Thaïlande est pour nous la destination idéale ! notre budget : environ 600 euros par personne pour deux semaines !
Notre problème : que faire en Thaïlande !
nous voulons vraiment en profiter, nous avons le permis mais pouvons nous louer un scooter ou autre en Thaïlande a 19 ans ? ou une voiture ?
quels sont les endroits ou faire la fête ? les coins magnifiques a visiter ?

merci de bien vouloir m’éclairer sur ce futur voyage qui promet d’être passionnant.

Anthony.

Bonjour,
La première chose à faire, c’est l’achat d’un guide comme Lonely planet (éviter le GDR) puis potassez le maximum pour déterminer ce que vous voulez faire !

Bonjour,

Comme Hard, un bon guide, n’importe lequel, et potasse.
A dix huit ans, on a plein d’idées et les seuls qui pourraient idéaliser ce beau séjour, c’est bien vous deux.
Tu verras, c’est passionnant, de faire des recherches soi-même.
Allez, on est grands, maintenant, hein!

Bonnes vacances.

A 19 ans , il y a les études qui te permettront de voyager plus tard et d’apprécier les vacances …
Un séjour en THAILANDE coute cher …Le trajet Avion , les taxis , les logements , les boissons ,la nourriture , les transferts , les imprévus …

Bonjour,

600 euros ce n’est pas le prix du billet.
En plus même si le pays est moins cher que l’Europe, il faut quand même payer la nourriture, les transports et la vie nocturne. Je ne pense pas que vous allez vous coucher tous les soirs à 20h.
Ensuite comme le dit un internaute, vous avez 19 ans, partez à la découverte par vos propres moyens, trouvez des locaux qui vous indiquerons des bons plans ( avec prudence).
Aller bon voyage.

La Thaïlande pour faire la fête c’est dangereux pour des novices .Et le scooter très ,très casse-gueule dans ce pays de conduite à gauche sans compter les arnaques.
Je ne dirais pas cela si le projet était culturel , humanitaire ou pour des stages professionnels .
Un bon point pour vous Anthony : votre message est très bien écrit .
Achetez un guide .

Sujets suggérés

Services voyage