Je partirais bien en Indonésie en mai ou juin mais je ne sais pas trop où aller, tout à l’air chouette ! Bali, on m’en a dit du bien concernant la gentillesse des gens et l’ambiance mais d’après ce que je vois en Europe et les témoignages que j’ai eus, j’ai l’impression que c’est devenu très attrape-touristes et orienté “business” facile à coup de fabrication de Bouddha, en veux-tu en voilà et autres objets inutiles de consommation… Sans y être allé, j’ai l’impression que c’est un peu comme Ibiza, où on retrouve les déçus de 68 en quête de “zenitude”… Ce n’est vraiment pas ce que je recherche… Je recherche l’authenticité de la nature et la Vérité ultime, c’est à dire Ma Vérité
Alors où aller ? Le parc en face de chez moi est bien suffisant, il est très beau aussi ! La beauté est partout ! Alors oui, je le demande à nouveau : où aller ?? !!!John
Pour bali évite le sud ,privilégie la région de Munduk plus au nord,ou la région de Sidemen. ou Amed si tu aimes le snorkeling…vas-y hors juillet aout…et il n’y aura pas grand monde…
sinon passe à lombok et là hors saison tu seras presque seul sauf si tu choisis les 3 gilis du nord ou sengiggi…
jean-louis