Partir 1 an à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour
J’ai 24 ans , je suis orthophoniste et je souhaite partir ( si je trouve un travail) pour 1 an ( voire plus selon les rencontres).
J’ai quelques questions :

1. Pour juste un an , cela vaut-il la peine de faire une déménagement.

2)A saint pierre, y a t-il suffisamment de transports en communs pour se passer de voiture? ( sinon faut-il en louer une ou faire venir la sienne?)

1. Peut-on facilement rencontrer d’autres expatriés ( pour se sentir moins seuls).

2. Y-a-t-il des centres commerciaux ( quelles sont les marques que l’on retrouve)

Merci de vos réponses.

Merci pour toutes ces réponses. ( et la petite pause publicité au passage) Par contre je me demande quand même ce qu’il en est au niveau des transports en communs à saint pierre ( et ailleurs sur l’île).
Si d’autres ont le même projet, qu’ils n’hésitent pas à me contacter.

Je me demandais aussi quel est le coin le plus sympa pour vivre?

bonjour “amymalicia”

J’ai moi aussi l’intention d’ici peu de partir a la réunion pour 1 an ou plus.
Je suis infirmier, j’ai 24 ans et je me dit que c’est le moment ou jamais pour bouger.
J 'ai l’avantage de ne pas avoir de souci au niveau déménagement et autre, juste ma voiture que je mettrais chez un ami.
Sinon niveau boulo je suis en CDI avec un mois de préavis.
bref, je suis prêt a y aller, il n’y a plus qu’a ce lancer, mais je me dis que partir à plusieurs serait plus sympa et surtout un peu plus rassurant.
as tu trouvé du travail sur l’île ?

cordialement
julien

Sujets suggérés

Services voyage