Partager un taxi de Varadero à La Havane

Forum Cuba

coucou
je repars a Cuba le 13 septembre, et l avion atterrit a Varadero,
et de suite je file a Habana
je cherche a partager le taxi pour le trajet Varadero La Havane
la derniere fois ca s etait organise en derniere minute dans l avion, mais si on peut anticiper…
n hesitez pas, ici ou en mp

Bonjour,
Sinon, vous pourriez aussi prendre le bus Viazul pour 10 USD pour ce trajet. Le dernier départ de l’aéroport de varadero est à 20h10 et 2h plus tard vous serez à La Havane. Il reste de la place, je viens de vérifier.
Cordialement.

bonjour, merci pour votre info
j hesite maintenant a reserver les bus parceque les horaires de vols sont helas changeants, et du coup je me suis retrouvee en galere sur 3 trajets deja
mais allez je vais tenter,avec un peu de chance lol

j ai reserve…on verra bien, selon l heure a laquelle j arrive
ils demandent des supplements pour la valise? comme j ai lu que c etait 20 kg par personne…

Bonjour,
Non, il n’y a pas de supplément pour la valise en général mais des fois, c’est vrai qu’on peut vous demander 1cuc mais bon je ne pense pas que vous devez obligatoirement payer, cela dépend, moi des fois j’ai payé et des fois pas… Je dois dire qu’à chaque fois que nous avons pris le bus, à chaque fois nous avons eu droit à un traitement différent que ce soit pour la réservation, pour l’embarquement, pour mettre les valises en soute, pour tout ! Nous avons pris une dizaine de fois le bus viazul et je crois qu’on a pesé 2 ou 3 fois les valises seulement. Mais de toute façon nous ne dépassions pas les 15 ou 16kg par valise, donc je ne sais pas vous dire s’ils demandent quelque chose en plus en cas de dépassement des 20kg.

Bien ´ c est à découvrir sur place. Comme j arrive de l aéroport c est chargee…la valise de soute 30 kg plus la petite de 10 kg…

Sujets suggérés

Services voyage