Partage voyage camping-car

Forum Camping-car

Elise 70 ans apprécierai faire connaissance et sorties camping-car en toute amitié avec une dame seule comme moi. Pour l’instant je n’ai pas de camping-car. J’habite Sud Loire- Atlantique.

1 « J'aime »

Bonjour Elise, j’ai acheté un petit van justement pour barouder ! pour l’instant, il es juste équipé d’un matelas posé sur des coffres qui servent de rangement, d’une petite glacière électrique et un réchaud à gaz… A 2 en couple, ça le fait, on se tient chaud !
L’idéal serait que chacune ait son van et qu’on chemine ensemble… J’ai ton âge, j’habite Nantes, j’ai beaucoup baroudé (en camping, camion, voilier…) mais l’envie est toujours là et mon compagnon est devenu un peu casanier !

Bonjour Maria polo, je possède un van aménagé et je ch personne avec son véhicule pour découvrir l’Europe
À bientôt. Peut être

1 « J'aime »

Bonjour Elise,

Je suis de ta génération, réside dans la région nantaise (Nord Loire) et aimerais bien aussi trouver une personne avec un camping-car pour faire de belles découvertes ayant un prince charmant, un York, qui pourrait être du voyage.
En frais partagés et en toute amitié.
Une première expérience en tant que passagère en Islande, qui me donne bien
envie de repartir. Période, durée et destination à décider ensemble.

Bonjour pour faire un sejour longue tournee recherche dame retraitee cool, sympa avec camping car pour un voyage en Turquie, par les balkans, irineraire que je connais tres bien…Frais partages…mois de mi-mai jusqu’a fin juillet si possible… côté mer…

Sujets suggérés