Parkings payant en septembre en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonsoir !

Une question me taraude : les parkings sont-ils payant en Sardaigne passé le mois d’août (en septembre plus précisément) ? Tout, partie ou aucun ? Quand je parle des parkings je pense aux parkings des plages et des départs de randonnées (en ville ça me paraîtrait moins étonnant).

Merci par avance de vos réponses !

Bonjour,

Personne ne sait ?

Septembre est encore un mois touristique…
CG

Certes…mais j’imagine beaucoup que le mois d’août qui est la période de vacances des Italiens si j’ai bien compris.

Bonjour,

La plupart des parking payant reste payant jusqu’en octobre. Par contre, il y a toujours possibilités de trouver des parkings gratuits, par exemple en bord de route ou en marchant un peu plus. Un parking payant ne veut pas dire pour autant que la plage sera belle.SI tu veux des bons plans de plages magnifiques avec parking gratuit, je te conseille de regarder notre article qui synthétise les plages (en fonction de nos coups de coeur, du parking gratuit, du temps de marche pour l’atteindre, du sable et de la couleur de l’eau, de la présence de poissons…) :
https://foudunmonde.wordpress.com/2021/08/25/a-la-recherche-de-la-crique-ou-de-la-plage-ideale-en-sardaigne/

Très bonnes vacances en Sardaigne.

Foudunmonde

Sujets suggérés

Services voyage