Paris-Mexico-Cancun

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Je veut partir avec ma copine pour cancun en mars 2017, j’ai vu un vol direct par xl airways mais vu mes 1m93, j’ai peur de péter un câble vu que apparament c’est serrer et les commentaires sur internet.

J’ai vu aero mexicano qui fait escale à Mexico j’ai vu 2h50 escale pour aller sa me paraît convenable mais au retour 46 min la sa m’inquiète après je me dit pour aller on n’arrive au mexique le temps de passer l’immigration pour aller a cancun et le retour est plus rapide car on vient de cancun?

Dite moi si je me trompe ?

Des conseilles sont les bienvenues c’est la 2 ème fois que je prendrais l’avion mais la je panique un peu car peur de me perdre dans aéroport et rater lavion car après j’ai un autre avion pour bordeaux.

Merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterai

Moins vous aurez d’escales etplus vous aurez de chances d’avoir votre vol pour Bordeaux Les excales sont sources de soucis et de retards éventuels

Merci mais le souci j’arrive pas à trouver voyage direct à part xl airways de Paris vu qu’on passe par un tour opérateur il y a air France mais je le trouve pas quand je choisi autre vol.

La on n’a une escale à Mexico après c’est 3h d’attente entre Paris et Bordeaux mais on pourrait monter directement à Paris mais si on prend de bordeaux sa nous coûte que 40€ de plus mais après c’est vrai qu’on c’est jamais si il va être en retard ou pas.

Et j’ai vu qu’on pouvait s’enregistrer avant de partir et avoir la carte d’embarquement vaut mieu le faire on gagne du temps?

Il y aura plusieurs cartes d’embarquement pour aller de bordeaux a Cancun pas sur qu’en vous enregistrant en ligne vouspuissez les avoir toutes

Bonjour,

Cette ligne aérienne est une des pire sur Cancun, retards, annulations des vols etc. Si vous pouvez changez-en.

A bientôt
Equipe YucatanSolidaire

Bonjour ok je verrai bien pour les carte d’embarquement.

A bon j’ai vu des bon avis après j’ai vu aussi des problème mais beaucoup moins que xl airways ou c’est un catastrophe les autre vol que j’ai trouvé c’est american Airlines mais c’est avec escale à miami je c’est pas si c’est mieu vous me conseiller qu’elle compagnie ?

Sujets suggérés

Services voyage