Paris Bangkok avec Oman air

Forum Thaïlande

BonjourNous partons le mois prochain pour bangkok avec la compagnie oman air. Nous avons une escale d1h30 a mascat, s’est la premiere escale que nous faisons sur un long courrier. Question bete mais comment sa se passe, auront nous assez de temps?
Et sinon, si vous avez des avis sur la compagnie ils seront les bienvenues.
Merci d’avance

J’ai utilisé en décembre dernier la compagnie Oman Air sur le trajet CDG-BKK via Mascate (vols en classe affaires). J’ai été très satisfait du service et du confort. L’escale à Mascate se passe sans problème (l’aéroport n’est pas très grand et la correspondance est facile, la carte d’embarquement du 2ème vol étant déjà donnée au départ de Paris, l’escale d’1h30 est largement suffisante). Bon voyage et bon séjour à Bangkok (où je serai aussi début avril).(BS)

Vous partez de Roissy avec la compagnie Oman Air, voys arrivez a Muscate dan un aeroport aussi grand que la gare de Romorantin.Vous admirez les photos du sultan qui n’arrete pas d’inaugurer des trucs dans tout le pays ( mais qui vit en France ) et vous remontez dans l’avion qui repart sur Bangkok.
Si vous ratez la correspondance, vous devez absolument dormir dans l’hotelqu’Oman Air mettra a votre disposition et vous serez oblige de diner ou dejeuner gratuitement dans l’hotel reserve par Oman Air.
Et pour rejoindre l’aeroport, vous n’aurez pas d’autres solutions que de monter dans le taxi qu’Oman Air mettra a votre disposition gratuitement.

Bonjour Saya,

je me suis senti absolument obligé de vous dire merci pour cette réponse pleine d’humour.
La prochaine fois que nous partirons à Bangkok, nous nous sentirons obligés de voyager avec cette excellente compagnie aérienne.

Cordialement
Manu.

Merci pour toutes ces infos…Pas de problème donc pour mascate. Mais autre question nous avons egalement au retour une escale a Bangkok d1h20 en provenance de koh samui. Est ce que sa va le faire?

D avance merci pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage