Parcs à Orlando - achat des billets

Forum Floride

bonsoir

nous allons en Floride en aôut prochain
côté parcs nous comptons faire

universal+island aventures (1 jour)
epcot
Blizzard beach
sea world ou un autre parc

quel est le meilleur moyen pour acheter les billets ? sur place ? à l’avance sur internet ???

merci pour vos réponses.

Bonjour. Ce qu’il faut faire c’est regarder la différence entre les prix officiels et les prix sur internet. Après, il ne faut pas perdre de vue les coupons de réduction que l’on trouve chez les loueurs de voitures ou dans TOUS les visitors center. Souvent d’un montant de 10 dollars et pour 4 personnes, soit 40 dollars de réduction. Par exemple pour Universal, Sea world… Et puis en réservant à l’avance, on ne maitrise pas les paramètres météo et le jour exact ou on sera sur place… Si besoin d’autres renseignements… David

merci pour la réponse
je pense qu’effectivement on verra sur place à moins de tomber sur un bon plan sur internet (ebay?)

bonjour,
attention si vous réservez sur place, il faut prendre le billet directement au parc où dans un endroit qui a pignon sur rue, ne jamais prendre de billet dans les petites cahutes qui se trouvent vers le centre, ça peut être intéressant comme y laisser des plumes c’est la loterie

Bonjour,

Afin d’éviter l’achat sur place et donc de devoir faire la file aux guichets avant de pouvoir entrer et profiter des parcs, j’ai opté pour l’achat en ligne.
Je suis passée par le revendeur agrée undercovertourist pour les billets de 2 jours aux 2 parcs Universal et à deux parcs Disney : je les ai reçus par la poste 4 jours plus tard alors qu’ils prévoyaient dix jours de plus … Mais attention j’habite en Belgique, pas de livraison possible en France, juste une possibilité de les récupérer quelque part à Orlando.
L’avantage est qu’ils reprennent les tickets en cas de contretemps ( moyennant 5 % je pense ) et qu’ils assuraient la livraison ( on peut récupérer de nouveaux tickets sur place en cas de perte pendant l’envoi ), que les prix sont intéressants et que ce sont les tickets officiels :slight_smile:
Je pars le 30 mars et je voulais partir l’esprit tranquille : il reste juste à ne pas les oublier à la maison …
Petit conseil : si vous avez des tickets pour plusieurs jours, ne pas oublier de photocopier le verso car en cas de perte, vous aurez une chance de continue l’aventure :wink:

Bonjour,

Nous partons aussi en floride en avril proch et allons passer 3 jours sur orlando.
J’ai réserver les billets pour les parcs de disneétait le site “www.attraction-tickets-direct.co.uk” et c’est super avantageux.
Il y a diverses remises sur différents parcs ; le site est un site us mais fiable. pas de soucis et livraison des billets direct a la maison par transporteur et on habite en guyane donc no souci !
Il y aussi le site “greatorlandodiscounts.com” où lá aussi tu peux avoir de bonne remise sur les billets.

Sujets suggérés

Services voyage