Nous sommes sur Paris la semaine de l’ascension (fin mai). Durant ce séjour, nous pensions allé au parc zoologique de Paris (zoo de Vincennes) qui vient d’ouvrir ces portes. Cependant je trouve le prix de l’entrée assez honéreux, aussi aurais-je aimé avoir des témoignages de personnes ayant déjà visiter ce zoo. Me le conseilleriez-vous ? ou dois-je plutôt aller à la Ménagerie du jardin des plantes ? Nous sommes accompagnés de 2 enfants de 10 et 5 ans.
Merci de votre aide.
blueberry2
Je n’ai pas visité le zoo de Vincennes, mais j’ai déjà fait trois fois le Jardin des Plantes et il est super bien. En plus, si vous avez fini de visiter le zoo, autour vous avez un beau, le Museum d’Histoire, une autre partie du museum plus axé sur les squelettes de dinosaure. Il y a aussi la Cité de la Mode et du design juste à côté de la Gare d’Austerlitz avec une expo sur Pixar. Donc dans le quartier pour le même prix qu’à Vincennes vous pourrez faire plus de choses.
Par contre, si la seule chose qui vous intéresse c’est uniquement le zoo, le zoo de Vincennes est incontestablement plus grand. Il y a aussi l’aquarium de la porte dorée (metro du même nom) qui est sympa à faire avec les enfants et il y a un parc avec un lac juste en face de l’aquarium.