Notre voyage approche et nous commençons à prévoir un peu nos visites…Comme nous serons avec des enfants dont une de 2 ans 1/2, nous pensions faire le parc Casela ou la Réserve Vanille. Nous avons regarder leurs sites et avons un penchant pour la Vanille… A votre avis ?
voutu2
bonjour
vous avez un penchant pour la réserve la Vanille c’est un trés bon choix car j’ai fait les 2 et je suis sorti trés déçu de Casela
A la Vanille on voit mieux les animaux surtout les singes et les crocodiles enfin tout rien a voir avec Casela
voutu
Anonyme3
Bonjour vero06,
Casela est plus interessant tu trouveras les oiseaux ,le lion,paon etc…si tu fais le safari tu trouveras les autriches,zebra etc…enfin mes enfants on adorais le casela tout depends de toi maintenant car tu peux faire les deux. Bon voyage et A+
farouelle4
Pour avoir effectué déjà un 1er séjour à l’île maurice, je peux vous conseiller que le parc vanille; Trés joli parcours dans la jungle; un immense parc avec beaucoup de tortues; des essences multiples; un parc complet
Rien que du positif et un beau souvenir
Anonyme5
Bonjour,
Vanille s’est top avec les enfants. Vous allez certainement passer toute la journée entre les crocodiles, les tortues géantes et l’air de jeux…
Mais Casela c’est chouette aussi. Les oiseaux sont magnifiques, Il y a des zèbres… et en plus, chez Safari Adventure il y qq BB lionceaux à admirer. Je ne suis pas encore allée les voir mais je vais le faire prochainement.
Bonnes vacances!
boudinet6
bonjour
c’est un avis personnel mais je prefere parc la vanille que casela bien sur a casela vous avez beaucoup d’oiseaux mais le safari pas grand chose a voir a part des zebres sangliers il n’y a pas beaucoup d’animaux en liberte par contre au restaurant il y a une belle vue et on mange bien la parc la vanille pour les enfants c’est mieux grosses tortues chauves souries crocodile et bien d’autres choses a voir vous avez une salle avec des centaines de papillons tres joli a voir beaucoup de verdure a voir
dougie7
coucou,
personnellement ayant visité les deux parcs plusieurs fois mes enfants et moi meme preferons le parc la Vanille.
Le Casela n’est pas mauvais mais que quelques oiseaux. le lion on ne le voit plus. Il ný a qu’une petite ferme qui est bien avec quelques animaux (biches, canards et autriches)
je te conseille la Vanille
Anonyme8
Besoin , d infos À choisir au parc caséla entre la ballade avec les lions ou le safari ???
Merci pour vos réponses
Anonyme9
Venir à Maurice pour voir des lions et zèbres…???
ckosak10
Je ne vois pas l’intérêt de faire 10000kms pour aller voir un semblant de zoo, alors qu’en France on a les plus beaux parcs Européen, (comme La Palmyre, ou naviguer à travers les lions à Sigean) à la rigueur, celui de “la vanille” a quelques atouts différents, tels que l’insectarium ou la partie forêt tropicale (même avec les moustiques…(°=°)…) voire…les tortues géantes, mais…bon…si on ne sait pas quoi faire, pourquoi pas ? Vue dans cette optique, on devrait alors parler aussi de de l’Aquarium de Pointe-aux-Piments, qui est bien plus récréatif…
Anonyme11
Ouahh …!!! Il faut rester ZEN
C’est un forum ou l’on demande des questions pour avoir des conseils réponse pratique et utile
Alors certains peu eut s’abstenir
Bonjour Durbize
a mon avis ça ne vaut pas la peine de répondre a bigou 0509 car si vous cliquez sur son pseudo on lit “ile Maurice” comme adresse c’est vraiment bizarre!!!
je pense que ce dernier pense que Maurice c’est le Kenya
cordialement
voutu