Par où commencer Martinique ou Guadeloupe ?

Forum Martinique

Bonjours, je prépare notre séjour aux Antilles nous souhaitons visiter les 2(février) environs 20 jours et je ne sais pas par quelle île débuter ? Nous y seront au moment des carnavals et pour le retour sur Paris quelle serait le meilleur choix ? Merci d’avance

Bonjour,

Je ne pense pas que cela fasse une grande différence… Revenir d’une ou l’autre des îles est exactement pareil. Carnaval a lieu en même temps dans les deux îles, par contre le type des festivités diffère. Pour vous faire une idée de ce qui se passe en Martinique, vous pouvez regarder par là…

Peut-être que faire le point sur ce qui vous fait envie, vous attire dans l’une ou l’autre, vous plaît… vous aidera à choisir

Belle prépa de votre séjour
Madikéra

Bonjour,toujours un plaisir de vous lire, encore un petit conseil sur le nombre de jours à consacrer pour les visites, plus de jours pour Martinique ou Guadeloupe ? Merci d avance

Bonjour,

Les deux îles ont de quoi vous occuper pendant une vingtaine de jours, donc tout dépend de vos envies, de votre programme, des activités prévues…

La Guadeloupe, offre la possibilité d’aller faire un tour en ses petites îles (Les Saintes, MGalante, La Désirade), tout dépend si vous souhaitez y aller ou pas…

L’important; c’est que votre programme vous corresponde et vous permette de passer un beau moment sous nos cieux. Donc, je dirai pas de recommandation de durée à priori…

Belle suite de prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage