Panneau de signalisation en forme de vieil appareil photo en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Juste une petite question :

Les panneaux de signalisation en forme de vieil appareil photo signalent-ils une contrôle radar?

je ne trouve cette info nulle part, merci pour votre aide.

C’est la colle.

Tu l’as vu où ce panneau ?
Il n’existe pas dans le code Irlandais. Ceci étant en 74 et 2004, certains anciens panneaux ont ete gardés (exemple les triangles Geil Sli à la place des stops), mais je n’ai jamais vu ce que tu indiques.
Au pire c’est peut être un vieux machin qui indique un point de vue ??
simple suggestion.

Ou alors si tu l’as vu sur Google, ce ne serait pas tout simplement une pub pour un photographe dans la ville que tu pointais avec ta souris ? As tu cliqué sur l’icone ?

oui il s’agit bien d’un contrôle radar :

il s’agit de ce panneau :

Merci Skerdreux, je n’en avais jamais vu. Je saurai à quoi m’en tenir si j’en vois un. Ceci étant dans mon bled on a déjà pas vu une seule fois la Garda en 4 ans, alors des radars, tu penses … c’est presque de l’urban legend.

j’ai l’impression (enfin de ce que j’ai vu) que ça signale une zone ou il peut y avoir des speeding camera.
A ma connaissance il n’y a pas de radars automatiques mais que des radars mobiles.
Pour ma part j’ai du voir qu’une fois le véhicule du radar dans mes nombreux séjour en Irlande.

Je ne connaissais pas le site joe.ie; je l’ai mis en mémoire. Il a l’air pratique; L’article est clair sur les fourgonnettes radar; il date de 5 ans, mais franchement je n’en ai jamais vu une, et pourtant je roule assez bien.

Bonsoir et merci pour vos renseignements…L’Irlande c’est trés joli mais déjà une semaine de passée et de la pluie sans cesse.
Aujourd’hui Mizen Head dans le brouillard quel dommage!!!

Sujets suggérés

Services voyage