j’ai déjà énoncé mon problème hier mais étant novice dans ce monde du camping cariste, je repose mon problème , car je pense que je me suis mal exprimé, problème rencontré sur mon Burstner Nexxo T 660.
sur mon panneau de contrôle IT 96 ,lorsque j’appuie sur l’interrupteur pour vérification de la tension de la batterie de démarrage, rien ne se passe.
par contre l’interrupteur pour vérification de le cellule, celui ci fonctionne correctement…
afin éviter des frais et avant d’aller voir un concessionnaire quelqu’un pourrait il me renseigner sur ce genre de problème (fusible ou autre)
Dans l’attente de vous lire et vous remerciant par avance.
Cordialement
philippe042
Bonsoir Dom,
Je ne crois pas que le problème soit lié à un fusible, mais plutôt à un faux contact du tableau.
Comme ce tableau est très compact (j’ai été l’ heureux propriétaire de 2 Burstner), je pense que, si vous êtes toujours sous garantie, il faut demander le changement pur et simple du tableau car réparer un faux contact sur ce genre de produit n’est pas aisé
bon courage
Cordialement
Philippe
Anonyme3
Bonjour,
merci de votre réponse qui ne me rassure guère, en effet celui ci n’est plus sous garantie et je m’attends au pire.
je pense que vous faite allusion à la carte électronique (circuit imprimé) qui se trouve derrière la façade du panneau de contrôle , ayant quelques connaissances , je vais essayé de la faire testé avant d’engager des frais.
Connaissez vous approximativement la valeur d’une carte ?
Cordialement
philippe044
Bonjour Dom,