Oystercard ou visitor oystercard pour Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Je pars à Londres 5 jours et arrive à l’aéroport de gatwick. Je séjourne à paddington et je vais aller aux studios darty potter et faire les visites principales en zone 1 et 2.
Est il préférable d’acheter la visitor oystercard pour ces 5 jours du mercredi au dimanche mais en perdant 5pounds de deposit et en la commandant sur le net ou acheter la oystercard classique 5 jours avec travelcard? Et quelle zone prendre sachant que je vais a gatwick? Que la 1 et 2? Quel serait le montant?
A la fin du séjour je peux me faire rembourser?
Merci de votre reponse

Bonjour,

J’ai un voyage similaire au vôtre au mois de novembre.
Je ne peux pas répondre à toutes vos questions.

Je sais qu’il est possible de se faire rembourser le montant restant sur la carte oyster sur des machines prévues à cet effet ou au retour par voie postale.

Pour le chargement de la carte, j’ai lu qu’il est conseillé d’avoir environ £ 20 pour 3 jours, ce qui fonctionne pour un aller-retour vers un aéroport en zone 6 et pour des sorties dans le centre-ville zones 1-2.
De mémoire, un trajet zone 1-2 coûte environ £1.50 avec un plafond d’environ £ 7 par jour pour ces seules zones.

Pour ce qui est des studios HP, apparemment c’est la zone 9 donc il faut charger la oyster en conséquence ou acheter vos billets à part de la gare d’Euston à Watford Junction via thetrainline 15/20 euros + navette de la gare de Watford aux studios moins de £ 3 aller-retour.

Bien cordialement

Bonsoir, merci pour vos réponses. Je vais me renseigner pour les billets de train de la gare vers watford jonction. Bon séjour à vous.

Sujets suggérés

Services voyage