Je me permets de me tourner vers vous pour vous demander quelques renseignements.
Y’a t’il des expatriés français vivants au Maroc ici ?
Est il compliqué de monter son affaire au Maroc ?
Concernant la scolarité des enfants … l’école française est elle abordable ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
trostang2
Allez voir le site o Maroc. Vous trouverez certaines réponses à vos questions.
guiguihope3
Merci
niya34
Bonjour,
Les écoles française au Maroc sont chère
le tarif évolue selon que l’établissement soit AEFE ou OSUI. Pour un établissement OSUI il faut compter 40 000 dhs de frais de 1er inscription et 43500 dhs de frais annuel pour un établissement AEFE c’est légèrement moins mais je n’ai pas les tarifs exacts en tête. Faites très attention à la mention AEFE ou OSUI car un enfant qui entre en OSUI ne peut plus intégrer les établissements AEFE. ( ne me demander pas pourquoi, je n’en sais rien).
Concernant la création de l’entreprise, c’est très simple et rapide, la gestion de la société, du quotidien et des salariés l’est nettement moins …
Bonne chance dans votre projet
Cordialement