Voilà, j’ai lu toutes les discussions du forum sur un an, tous thèmes confondus, sans trouver une info claire concernant les Outlets…
Sachant qu’on va passer par Las Vegas, Los Angeles et San Francisco, quels outlets nous conseillez-vous ? A priori, ceux de Los Angeles sont plus chers que ceux de Las Vegas ; à Las Vegas, ceux du Nord semblent plus intéressants que ceux du Sud, etc…
Au final, où aller ? Lesquels choisir ? Trouve-t-on les mêmes produits dans tous les Outlets ?
Merci pour vos conseils éclairés…
Yann.
Anonyme2
Il y a des outlets un peu partout autour des grandes villes et certains sont vraiment immenses. Vous pouvez trouver la liste sur internet en fonction des villes. Par exemple “outlet Las Vegas” va vous donner les différents outlet. Là vous trouverez pour chacun la liste de leurs boutiques et leur plan. Vous pourrez donc avant de partir (et je le conseil vivement !) imprimer le plan et surligner les boutiques qui vous intéressent. Mes deux fils étant skateur nous avons fait en priorité les boutiques de skate. Nous avons donc choisi le outlet où il y en avait le plus à Las Vegas. Mais on peut y passe beaucoup de temps donc il faut être un peu organisé. Certains vont proposer des marques plus “prestigieuses” que d’autres. Vous le verrez quand vous aurez la liste des boutiques. Et pour Las Vegas on nous avez dit que la chaleur serait un problème pour celui qui est en extérieur mais avec les brumisateurs et les boutiques climatisées ça ne nous a pas vraiment dérangé. Un bon plan pour les achats c’est aussi le quartier chinois de SF. Tout dépend de ce que l’on cherche
mayannick3
Il suffit d’aller sur le bon forum!!
sur le forum Etats Unis, les conversations sur les outlets sont très nombreuses
nath_yann4
Merci Mayannick,
Je les ai vus ces discussions… Ce que je voulais, c’était surtout les dernières infos, les toutes fraîches, etc… Actualiser tout ça, quoi…
Et puis, à moins d’avoir raté LA discussion, j’ai vu des comparatifs entre les outlets de Los Angeles et Las Vegas, San Francisco et LA, mais pas entre les 3 villes… Voilà, voilà…
mayannick5
"Désolée, j’avais cru lire “j’ai lu toutes les discussions du forum sur un an, tous thèmes confondus, sans trouver une info claire concernant les Outlets…”
Anonyme6
Bonjour,
Ce site pourra peut-être vous aider:
Cordialement.
Fanny
nath_yann7
Merci Fanny !
Le site est super bien fait. Très clair… Impeccable.
Yann.
katze8
bonsoir ,
Vous trouverez l’ensemble des Outlets sur ce site : http://www.outletbound.com.
Astuce : Inscrivez-vous comme VIP sur le site de premium outlet pour bénéficier d’encore de plus de réductions (inscription gratuite)… il vous suffit alors d’imprimer les coupons qui vous intéressent …
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’Ouest des Usa.
Anonyme9
Bonsoir
Pour avoir testé quelques outlets dans ces 3 villes en septembre je vote pour le
CITADEL OUTLET de LOS ANGELES où l’on trouve toutes les grandes marques à des prix très intéressants.
Jean-Claude
nath_yann10
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour ta réponse on ne peut plus claire.
Comme on va atterrir à Las Vegas (et qu’on en repart 4 semaines plus tard !), en fonction du temps, j’irai relever les prix à North Outlet Las Vegas. Ainsi, lorsque je passerai à LA, j’aurai des billes pour comparer.
Bonne journée.
Yann.
Anonyme11
Bonjour, quelqu’un peut-il me dire la différence entre le Camarillo Premium Outlets et le Citadel Outlet de LA ? Les prix sont-ils aussi intéressants dans un que dans l’autre ?
Nous n’aurons le temps que d’en choisir un, et la liste des magasins est similaire… Cela veut-il dire que les prix et promo aussi ?
Merci pour vos réponses.
vegas7612
Bonjour
Les deux se valent (Levis, DC, Tommy, Converse, Gap, Ecko…)
Pas de Ralph Lauren à Citadel, mais un Guess et un Quicksilver…
Et inversement à Camarillo.
Après, regardez les marques, et vos envies.
Niveau Tarif, celà va se valoir. Vous ferez quoi qu’il arrive de très bonnes affaires !!!
mayannick13
Si tu passes à Camarillo, sans hésitation choisis celui là mais ne fais pas le déplacement si ce n’est pas le cas
Les tarifs, je dirai qu’ils se tiennent
-un peu plus de boutiques à Camarillo, mais si tu as celles qui te plaisent à Citadel…
La différence que je vois, Camarillo est beaucoup plus récent, construit dans un grand espace, boutiques plus vastes, donc choix plus important peut être. Et puis la clientèle se répartit plus, donc impression de peu de foule
citadel, plus ancien, plus proche de LA, boutiques plus tassées et moins vastes
Mais ces différences ne méritent pas d’avaler les miles rien que pour Camarillo
Anonyme14
Merci à tous pour les avis
Anonyme15
Bonjour,
Je sais que c’est con, mais c’est surtout selon votre circuit
si vs arrivé à LA et vous faite les outlets vs vs direz doucement sur les depenses car il reste encore tt le voyage à faire, si c’est au milieu ben on se dit il reste plus que 50% du voyages et il nous reste x$ et on a une idée si ca passe ou pas, et à la fin du voyage on se dit il nous reste plus que x$ dommage.
et on parle pas du poids des va,ises…
sinon ceux de Las Vegas sont top
zetisroad photos et vidéos 2010-2011-2012http://clemetfred.skyrock.com