Bonjour à tous
Je viens vers vous car un organisme de voyage me propose ce roard trip qui ressemble à celui que je vous ai proposé donc j’aurai voulu savoir ce que vous en pensez :
J1 : Arrivée à San Francisco en début d’après-midi Visite SFO Nuit SFO
J2 : Visite SFO Nuit SFO
J3 : Visite SFO matin et après midi : départ en fin d’après midi Location de la voiture et SFO-> Mariposa(4h) Nuit Mariposa
J4 : matin Mariposa puis départ pour Yosemite et visite de Yosemite l’après midi Nuit Yosemite(el portal)
J5 : Visite Yosemite le matin puis départ Tioga Road (si le temps Mammoth lake,…) vers Beatty (6h sans pauses) arrivée début de soirée puis Nuit Beatty J6 : matin Death Valley+ début après midi puis départ pour Las vegas Nuit à Las Vegas J7 : Visite et nuit Las Vegas J8 : Las Vegas-> Grand Canyon (4h) Après midi visite Grand Canyon Couché de soleil et nuit au Grand Canyon J9 : Hélicoptère au Grand Canyon Après-midi Grand Canyon-> Lake Powell (2h30) (Horseshoe bend) Visite Lake powell Nuit Lake Powell J10 : Visite de Antelope Canyon (lower ou upper ???) le matin Antelope-> Monument Valley (3h30) Piste Monument Valley en fin d’après midi avec couché de soleil Nuit à Monument Valley J11 : Monument Valley-> Moab (4h30) Arches toute la journée nuit à MOAB J12 : Canyonlands nuit à MOAB ou Canyonlands J13 : Moab -> Bryce Canyon (4h30) Visite Bryce Nuit Bryce J14: matin Bryce / puis départ pour Zion nuit Zion J15 : matin Zion ; Après-midi Zion -> Las Vegas (arrêt Valley of Fire si on a un peu de temps) (4h) Nuit Las Vegas J16 : départ Merci d’avance pour vos conseils sur ce road trip notamment sur la Tioga road …