Où séjourner sud Nord centre des Maldives ?

Forum Maldives

Bonjour je compte me rendre aux maldives avec mon mari
Je ne sais pas où séjourner sur place, j ai pu constaté aussi que la couleur de l eau n est pas identique , j aimerai être dans un lieu vraiment paradisiaque, une eau très clair limpide transparente, en terme d hôtel un bon hôtel 5 étoile bon rapport qualité prix. Merci de votre aide

Hello,

Vous souhaitez séjou rner à quelle période ? Une idée du budget globale Hébergement?

Des attentes particulières qui vous motivent pour vous rendre dans l’archipel ?

Cordialement,

Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre aux maldives en septembre, on ne recherche pas à faire de snorkeling mais c est surtout pour le cadre paradisiaque et ses eaux très clairs,
Nous prenons toujours un hôtel catégorie 5 étoile, comme nous sommes parti y a peu de temps , nous n avons pas un gros budget idealement ppur 6 7 nuits 1800 1900 max moin serai l idéal…

Cdt

Hello,

Dans ce cas, il est préférable de séjourner côté Ouest de l’archipel et des Atolls !

Sur ces cartes, il faudra donc privilègier les Resorts ( en jaune ) sur la partie Gauche.

Suite …

En septembre octobre vous serez dans la saison Hulhangu ! Les vents viennent du Sud Ouest, et les courants sont rentrants sur la partie Ouest des atolls. Celà permet d’avoir de l’eau plus claire (moins chargée en plancton que sur la partie Est des atolls).

Cette période est idéale en plongée bouteille pour réaliser des plongée à l’ouest afin de côtoyer beaucoup de requins sur certains sites !

https://www.youtube.com/watch?v=MNKdRiGCVz4

Bonjour merci du retour ,
Donc si j ai bien compris l idéal pour moi pour cette période est de séjourner à l est ?

Si j ai bien compris par rapport aux vents et courant c est mieux pour nous d être situé sur la parti sud ouest ?

La partie Ouest (sud ou nord)

D accord merci pour ces précisions
Je vais maintenant essuyé de trouver un bon hôtel

Sujets suggérés

Services voyage