Où se trouve l'arrêt du Newark Airport Express ?...

Forum New York

Bonsoir,Lors de notre séjour à NY fin octobre, nous arrivons à JFK ms nous repartons via Newark. Nous voulons prendre le Newark Airport Express à partir de Port Authority ou Bryant Park, ms malgré les indications du site, je ne trouve pas l’arrêt de bus sur Street View, le bâtiment à l’air immense ! Idem à l’angle de la public library, je ne vois rien qui indique ce bus… Je me vois mal chercher cet arrêt au dernier moment vu les distances pour fairele tour d’un bloc ! Qqn peut-il me renseigner ?
Merci d’avance

Voici la localisation des arrêts de ce service de bus.

Merci mais en fait je voulais des précisions sur ces endroits car qd on les repère dans street view, on ne voit ni arrêt de bus, ni pancarte. J’ai tapé les deux premières adresses - les plus pratiques pour nous- fait le,tour virtuel des adresses ms ça n’a rien donné. S’ arrête t il à un arrêr de bus de ville ? Y a t il un comptoir ? Je me vois mal chercher au dernier moment…

Vous ne serez pas la seule à prendre ce bus, donc, le plus simple une fois sur place sera de demander si vous ne repérez pas le véhicule ou la file des passagers qui l’attendront ou en descendront.
Je pense que sur le terrain, tout s’éclairera, à moins que vous ne rejoigniez la cohorte des touristes qui le cherchent encore… :slight_smile:

Avec notre chance légendaire, ça se pourrait bien :wink: !!!

Ça peut p ê rendre service à d’autres !L’arrêt est apparement situé sous Port Authority ds la 41st rue ( under the overpass ). Sur Yelp, certains ont eu la bonne idée de photographier l’arrêt !

Sujets suggérés

Services voyage