Bonjour
la météo et la température de l’eau ne s’y prêteront peut-être pas mais on ne sait jamais ;-)) donc quels sont vos conseils de lieux pour se baigner en Irlande ?
Bonjour
la météo et la température de l’eau ne s’y prêteront peut-être pas mais on ne sait jamais ;-)) donc quels sont vos conseils de lieux pour se baigner en Irlande ?
Bonjour,
Il y a notamment des plages sympas vers Dublin (Portmarnock, Malahide…). Bon cela dit la température de la Mer d’Irlande ne dépasse pas les 16 degrés. 
Merci. 16 degrés je pense que cela sera un peu juste mais nous profiterons des plages.
Bonjour,
Nous vous recommandons la plage de Keem sur l’ȋle d’Achill et White Rocks Strand à Portrush, ce sont des destinations idéales pour la plongée et l’exploration sous marine, très calme.
De plus le Tullan Strand à Bundoran est très belles vagues pour le surf.
Par contre, l’eau dépasse rarement les 15°c même en été.
Bon voyage!
Silana
merci pour vos infos. nous sommes rentrés le 28/7. nous sommes allés sur une très belle plage sur la peninsule de Dingle vers Slea Head. mon mari s’est même baigné. il ya également de très belles plages dans le conemara.
Bonjour,
Je reviens d’Irlande où j’ai passé 15 jours en juillet. Je me suis baignée sur la plage de Derrynane dans le Kerry. La plage est belle et l’eau pas très froide. Super !