Où loger pour le triangle culturel ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons 3 semaines avec notre fils de 4 ans, je me disais qu’il serait bien d’éviter de changer trop d’hôtel une fois ds la région du triangle culturel et de loger à un endroit stratégique avec des transports facile à trouver et une piscine pour jouer avec le petit entre deux visites.
Auriez vous des conseils ?

Merci !

Ciao Loredana , je t’envois mon résumé sur ta messagerie car je suis rentrée de mon 3 voyage là bas le 1 mars .

Je suis restée à Dambulla ds un hôtel au calme avec piscine ( 2x )

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner le nom de cette hôtel calme avec piscine car cela m’intéresse.

merci

laurence

Bonjour ! Pourrais-je bénéficier de ton résumé également ?
Merci !
marine

Bonjour flora et bonne année
Je serai interessé par les coordonnées de ton hotel a dambulla .Nous arrivons au sri lanka le 24 janvier et nous voudrions passer la premiere nuit proche de dambulla et sigiriya ;
merci de ta réponse .
pascal

Bonjour
serait-il possible d’avoir votre co:pte rendu aussi ? merci

Bonjour,

Pour ma part nous avons logé à l’hôtel Sanda Diya à Dambula. Très bel hôtel, propre avec une belle piscine. Les dejeuners inclus sont bons. Nous avons bien aimé cet hôtel, nous y sommes resté 3 nuits.

Bonjour
Puis je bénéficier de ton compte rendu ?
Merci par avance.
Cordialement

Bonjour,
Je cherche également des infos sur un hébergement sympa dans le centre du triangle culturel afin de pouvoir rayonner sans se
charger des bagages.Pensez-vous que 3 nuits soient suffisantes?
Merci pour les infos.
Laurent

Bonjour,
je suis également interéssée par cette adresse d’hotel avec piscine à dambulla. nous partons également en février avec des enfants. merci par avance

Bonjour Onlyflo,
Je suis preneuse aussi d’infos pour préparer un voyage de 3 semaines - 3 adultes en mai 2015
merci d’avance

Bonjour FLORA,

je serais très intéressé moi aussi par ton compte rendu. (Je prévois d’y aller au mois d’août)

merci d’avance.

David

Sujets suggérés

Services voyage