Où fumer à New York ?

Forum New York

Voilà, tout est dans le titre !
merci d’avance pour vos réponses à la pauvre fumeuse que je suis.

Interdiction de fumer dans les espaces publics,
les parcs et jardins, les plages, à Times Square et devant certains
édifices qui en font mention.Les amendes ne rigolent pas, à payer sur place, sinon, bonjour les complications…

Voici la réponse que j’ai déjà faite sachant que les terrasses de café ouvertes sont aussi interdites à la cigarette.

Il existe des lieux (rares) où la cigarette est tolérée (230 Fifth) et quelques bars.
J’ai laissé un post il y a peu sur ce sujet.

Donc, vous pouvez fumer dans la rue à condition de ne pas stationner devant un édifice qui interdit que l’on y fume devant. C’est indiqué par un panneau.

Il existe aussi des hôtels qui ont des chambres fumeurs, mais c’est en général du haut de gamme.

Attention dans la rue de ne déposer ni cendres ni mégots. Emporter son cendrier de poche

Un juge bloque l’interdiction de fumer dans les parcs de la ville, jugée abusive.
Il semblerait qu’il soit à nouveau possible de fumer dans ces espaces sans craindre une amende devenue illégale (provisoirement).
Voyez ICI.

Des détails en V.O ICI.

J ai eu aucun souci pour fumer dans les rues de new york … certes les parcs resto bars sont soumis aux lois en vigueur mais pour le reste c est comme en france par contre acheter vos clops en France elles valent entre 12 et 15 $ la bas…

Même dans la rue, il faut rester attentif à certaines interdictions devant les buildings.
Comme l’article le signale, fumer dans les parcs est redevenu possible.

Une nouvelle adresse propose d’accueillir les “vapoteurs” avant que M.Bloomberg ne s’en prenne à ces nouveaux consommateurs.

Sujets suggérés

Services voyage