Bonjour,
mon projet avance bien. Il me reste à trouver quelques hébergements dont 1 nuit sur la côte sud de Snaefellsnes.
On arrivera de Reykjavik en faisant une boucle parThingvellir, Hraunfossar, Borgarnes, donc pas très tôt.
Le lendemain on visitera la péninsule avec, si le temps le permet, l’ascension du volcan.
Donc on recherche une auberge pas chère pour cette nuit. On a pensé à la guesthouse Hof mais l’échange de mails a été moyen. Et ils ne me proposent pas (comme c’est noté dans le guide du routard et sur leur site) d’hébergement simple sans sdb ni pdj. Donc c’est assez cher
J’ai contacté aussi la guesthouse Snjofell mais pas de réponse et j’ai lu de mauvaises critiques .
Qu’en pensez-vous ? Connaissez vous autre chose ? le plus près possible du départ de la marche vers le volcan.
Pour info, le lendemain on dormira à Stykkisholmur à l’AJ pour être tout près du ferry et passer dans les Westfjörds.
D’avance merci pour votre aide
Michèle
Bonjour
Nous avions dormi à la guesthouse Hof, et c’est vrai que l’échange de mails avait été laborieux aussi, mais une fois sur place aucun souci…
Ils ont normalement des chambres, un dortoir, un coin camping et des petites cabines en bois, le tout avec sdb commune. Ils ne font pas de petits déj mais il y a un accès à une petite cuisine pour les chambres, cabines et dortoirs.
Si ils ne vous proposent plus certains types, c’est peut-être qu’ils sont déjà complets…
Tout à fait d’accord avec Julie. Laila, la proprio de la GH Hof, est tout à fait charmante, mais elle a des problèmes récurrents avec sa connection internet, ce qui explique parfois le retard de ses réponses…Nous y sommes allés 2 années de suite et n’avons renoncé cet été que parcequ’elle était déjà complète à nos dates!
Marielle
Merci pour vos témoignages.
Donc vous pensez que la guesthouse Hof serait déjà complète pour début juillet du moins pour les hébergements basiques ?
Ou je me demande si les difficultés de compréhension ne viennent pas de la langue simplement. Mon anglais n’est pas top je le sais et peut-être ne me comprend elle pas. Toujours est-il que ce n’est qu’au bout de 4 mails que j’ai réussi, en insistant , à obtenir le prix : 13 000isk pour la chambre la plus petite et sans pdj mais sans plus de précision.
Sinon connaissez vous la guesthouse Snjofell qui serait plus proche du départ de ma rando vers le glacier ?
Michèle