Bonjour,
quel quartier a Sao Paulo est mieux pour se loger?
merci
Bonjour,
quel quartier a Sao Paulo est mieux pour se loger?
merci
tout dépend du jour d’arrivée. Nous sommes arrivés un week-end et avons choisi LUX HOTEL (pour son prix) dans le quartier centro. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis en sécurité dans le quartier et Lux hôtel n’avait de luxueux que le nom mais bon, après une nuit dans l’avion… Nous sommes revenus dans ce quartier en semaine et là, tout était différent et nous nous sentions beaucoup plus en sécurité !
sinon, l’avenue paulista, c les champs Élysées dl’amérique du sud, mais là : je ne connais pas les prix.
Je suis d’accord avec kisaikoi, rester près de la “Avenida Paulista” est très bien localisé. C’est comme la Champs Elysées, il y a des musées, comme le MASP, et beaucoup de salles de thêatre, c’est près du parque Ibirapuera et juste à cotê de la “Rua Augusta”, où il y a quelques bars et fêtes.
Mais si tu veux faire la fête, à mon avis le quartier “Vila Madalena”, “Itaim Bibi” et “Moema” sont bien pour fêter.
Si tu veux loger pas cher, je recommends les hostels:Des auberges de jeunesse dans le monde entier - Réservations, évaluations et avis en ligne
C’est bien pour les jeunes voyageurs, mais il y a quelques hostels qui ont des chambres privées pour la famille par exemple.
Si je suis à São Paulo, je peux heberger ou même se promener un peu pour la ville. J’étude à Campinas et ma mére habite à São Paulo, je suis né là-bas mais j’ai démenagé pour étudier.
Boa estadia em São Paulo, espero que gostem.
Bonne séjour à São Paulo, j’espère que vous aimez.
Bonjour,
Je souhaite visiter cette grande ville et pourquoi pas m’y installer…
Mon budget est assez serré…
Néanmoins, les auberges de jeunesse me tentent mais habiter chez dans une chambre meublée chez l’habitant, ça me plaît aussi pas mal…
Si il y a moyen de contacter quelqu’un qui a une bonne adresse, cela m’intéresse…
Merci d’avance pour vos réponses…