Où dormir à Koh Tao ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

J’ai besoin de vos précieux conseils.

Nous allons nous rendre sur l’ile de Koh Tao du Lunid 6 au Samedi 12 Mars.
Nous sommes 3, mon mari, ma fille de 2ans et demi et moi même.

Je cherche desespérement un hotel sur cette ile.
Je cherche mais les avis sur les différents sites sont assez différents (tripadvisor par exemple).
Je trouve beaucoup d’hôtel avec des avis négatifs.

Je souhaite un hotel facile d’accès sur la plage (avec ma puce se sera plus simple), un hôtel propre, joli.

Avez vous des hôtels à me conseiller ?

Bonne journée et 10000 mercis pour votre aide.

Bonjour
Nous etions a koh Thao la semaine derniere et nous etions au Jp resort au sud a Chalok Baan Kao. Ils ont des chambres pour 3 avec un ventilateur dans un batiment au rez de chausse ou a l’etage que sur place ils prposent a 900 THB la nuit. Sinon ils ont des chambres dans un autre batiment identique qui ont la climatisation, tv et mini bar prposees sur place a 1400 thb (39 €).
Ces batiments avec terrasse sont devant la piscine. Il faut traverser la rue pour rejoindre leur reception, bar et restaurant qui eux donnent sur la mer. Le patron semble un peu froid mais neammoins courtois et honnete. Le manager et les employés sont hyper sympas et serviables. Par ailleurs vous serez a deux pas des commerces et restos pour petits budgets, il y a même une boulangerie qui vend des baguettes, croissants etc et bien sur un 7eleven.
Nous etions enchantés de cet hotel a budget moyen et neammoins correct, seuls les matelas sont un peu durs mais on s’y habitue. Sinon juste a côté il y a le Tropicana mais sans piscine d’après ce que l’on nous a dit a 450 thb.

Sujets suggérés

Services voyage