Où changer des Dongs en Euros en France ?

Forum Vietnam

Je suis rentrée de Vietnam avec encore pleins de dongs sur moi e impossoble de les échanger à l’aéroprt CDG… Où puis je échanger mes dongs en euros ??

Bonsoir,

Vous ne pourrez pas échanger vos dongs contre des euros en France, ni ailleurs. Aucune banque ne les acceptera. Le dong est la monnaie du Vietnam et elle ne doit pas sortir du pays. Deux possibilités s’offrent à vous : soit vous les conservez au cas où vous retourneriez dans ce merveilleux pays, soit si vous connaissez quelqu’un qui y va, échangez les contre des euros. Vous trouverez le cours de change sur internet.

J’espère que vous avez fait un merveilleux voyage.

Bonne soirée.

Cordialement.

Gardez les dongs car vous y retournerez au Vietnam.
C’est ce que j’ai fait cette année.
Mireyo

Le Dong n’est pas convertible: vous ne pourrez pas le changer hors du Vietnam.
Par contre, vous pouvez peut-etre l’echanger avec des personnes qui veulent se rendre au Vietnam et desirent avoir de la monnaie locale des leur arrivee.

Bonjour
Il y a peut etre la possibilité de changer vos dong auprés de Vietnamiens vivant en France dans votre région.
Sinon, effectivement, revenez au Vietnam!!

Bonsoir, Je serais interesser pour vous les acheter si c’est tjours au menu .
Cdt,

Bonjour! Je serai également intéressé pour vous en racheter (je compte me rendre au vietnam à nouveau dès que ce sera possible !)

J’ose espérer qu’en 10 ans, elle a pu échanger ses dongs (ou changer d’avis et les conserver / dépenser) ^^

Oh punaise oui j’avais pas fait attention

A votre décharge, vous ne seriez pas la première à remonter des discussions datant de x années :slight_smile:

Enfin dommage, j’avais cru un moment que quelqu’un voulait échanger ses dongs car j’espère moi aussi pouvoir retourner au Vietnam comme je le fais chaque année :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage