Où aller en Malaisie ?

Forum Malaisie

Bonjour à tous ,

Nous partons en malaisie le 28 aout 2017 jusqu’au 15 septembre 2017 ,nous avons prevue de faire KL 2 jours et ensuite partir a taman negara 2 jours et rejoindre les ile perenthias 7 jours et nous ne savons pas trop ou se rendre pour finir le sejour , nous adorons les animaux les balades dans la nature on aime aussi la plage mais pas toute la journee et evitez trop de shopping nous voudrions vraiment profitez de la nature et du paysage . on nous a parler de langawi mais sur internet les photos ne me donnent pas trop envie. si vous avez d autre proposition cela serait vraiment gentil de nous conseiller :slight_smile: et j ai egalement d autres questions :

Pour se rendre de KL—> taman negara —> ile perenthias ? on ma parler d 'un train de nuit est il possible de reserver directement sur place ou doit on tout faire par internet ? je vous remercie infiniment de vos reponses


Bonjour
Ne pas oublié de faire un tour à Kuala gandah éléphant conservation centre
Comment se rendre ?
1 Prendre le bus depuis Kuala Lumpur à bus pekeliling terminal
2 Station monorail est titiwangsa après juste à côté tu as le bus pekeliling bus terminal demander sur place .
3 Prendre le bus depuis pekeliling bus terminal jusqu’à lanchang avec la compagnie de bus kkkl express web site est www.express bus malaysia.com ou autres compagnies sur place .
4 Après une fois à lanchang prendre un taxi jusqu’à Kuala gandah elephant conservation . En 15 minutes depuis lanchang .
nre.gov.my
Bon futur trip
Baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage