Où aller : El Nido ou Siargao ?

Forum Philippines

Bonjour

Je me rends avec ma femme aux Philippines fin février 2020 pour 15 jours avec une arrivée sur Cebu. J’avais prévu BOHOL-SIQUIJOR-MOALBOAL. Mais je me dis que ça serait peut être dommage de passer à côté de El Nido ou Siargao qui semble être des petits coins de paradis auquel je pourrais consacrer 3-5 jours.
A choisir, vaut t’il mieux aller sur El Nido ou plutôt Siargao ?
Nos goûts : plage de rêve, lagon, scooter, island hopping

Merci d’avance pour votre aide

Ca fait deux ans que je suis partie aux Philippines moi ! Si jamais j’ai un blog ou j’ai déjà rédigé quelques articles sur les Philippines, ça peut surement de donner des idées à travers mes photos ! c’est sur la page leadorablee.org
Il y a déjà les articles suivants :Mon voyage aux Philippines – Cebu – Partie 1/3Mon voyage aux Philippines – El Nido – Partie 2/3Mon voyage aux Philippines – Coron – Partie 3/3Philippines : quelles îles choisir ?Kawasan Falls : Un oasis en pleine jungleNager avec des requins baleines à OslobCoron – le plus beau couché de l’île au sommet du Mont TapyasEl Nido – Que faire, que voir ?Coron – Que faire, que voir ?Quel budget prévoir pour un voyage aux Philippines ?Philippines : mes coups de cœur et mes déceptions
En tout cas super pays vous allez en prendre plein les yeux :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage