''alors je vous explique cher amis j’organise un voyage à Cuba pour fin mars début avril 2017 pour nos l’une de miel
j’ai trouver un hotel à santa Clara tout compris open bar open Resto h24 très beau 5* et j’ai trouver à varadero aussi mais comme je n’ai aucune idée quoi choisir j’ai peur de choisir au pif et qu’ont soit decu nous on veux sortir en pub boîte en même temps aller à la plage de cayo Coco elle est trop belle et en veux aller en ville pour les visite
alors pour hotel tout compris + vol aller retour pour 9jours et 7 nuits 1500 euro par personne et on veux ramener avec nous entre 1000 et 1200 euro D argent de poche qu’est ce que vous me conseillez svp quoi choisir ??? Sachant que je veux aller à la Havane même tout le monde me dis c trop touristique et je veux aller à varadero et ccayo coco lol je veux tout faire mdr mais santa Clara jai vu c loin de santa à la Havane 3 environ en avion please help mee
viajecuba2
en fait votre hotel ne sera pas à Santa Clara… mais 100 km plus loin, au cayo Santa Maria, loin de toute civilisation
Cayo Coco est très très loin de Cayo Santa Maria… et tout aussi éloigné de la ville ! et a une petite journée de route de la Havane
oubliez l’avion pour circuler à Cuba, c’est compliqué et hors de prix !
pour un séjour simple je pense qu’il faut choisir, tout simplement, Varadero : sur les 66 hotels ( et les 20.000 vacanciers qui vont avec…) ce serait étonnant que vous ne trouviez pas votre bonheur
vous ne serez qu’à deux bonnes heures de la Havane, rien de grave et mille excursions de tourisme industriel vous seront proposées
jiminii3
Pour les boites, la féte prenez Varadero beaucoup d’animation dans les hotels, et aussi des discothéques avec une ambiance dingue.
A Partir de Varadero vous pourrez aller visiter La Havane
Anonyme4
les amis (e) routards ou sont les réponses qu’elle demande……
bobox5
C’est bizarre, elle écrit dans la même langue que toi. Surement une cousine germaine.
Anonyme6
Oui une petit nièce germain comme tout no décèdent, et toi sur la réserve des indiens de kanawake avec une plume derrière la tête et des mocassins au pied.Bonne Joke mon hoyo