Bonjour
Je pars en Mars a Londres et j’aimerai bien m’acheter une Oyster Card. Mais pour bénéficier de certains avantages et pour éviter les frais de port, je souhaiterai l’acheter sur place. J’arriverai par Stansted airport, est-ce possible de l’acheter dans cet aéroport ou où pourrais-je l’acheter au plus proche ?
Cordialement
Bonjour,
dans la gare de l’aéroport de Stansted, vous pouvez acheter votre Oyster Card via les guichets automatiques multilingues présents et situé près de ceux du National Rail (Greater Anglia).
Bien à vous.
Merci beaucoup!
Bonne soirée a vous
Je suis allée voir sur tfl.co.uk et ils disent qu’il n’est pas possible d’acheter une oyster à Londres, ça me parrait un peu bizarre…
cf le lien : Visitor Oyster card - Transport for London
Bonjour,
oui, la Visitor Oyster Card ne s’achète que via des sites marchand, dans les “Visitor Centre”, dans l’Eurostar, etc, c’est clairement expliqué dans votre lien ! (prix d’achat de 3£, non remboursable).
http://content.tfl.gov.uk/french-visitor-oyster-card-leaflet-jan2016.pdf
Pour l’Oyster Card “conventionnel”, cette dernière peut-être achetée dans les gares ferroviaires (du National Rail) et toutes les stations de métro, via les guichets automatiques multilingues, au prix d’acaht de 5£, remboursable).
Bien à vous.
Bonsoir,
Il y a t-il donc un endroit ou je peux acheter la Osyter Card a Stansted airport?
Je suis un peu perdue…
Merci d’avance!
Déjà répondu, je pense !