Osaka prix ticket bus et pass

Forum Japon

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Kyoto.
Je pars dans 3j à Osaka.
Marie m avait informée qu’ il n y avait pas besoin de réserver le train pour Osaka. J ai donc suivi son conseil !

J ai une question “transport” à Osaka même.
je n arrive pas à trouver s il y a des Pass 1j ou 2 j pour utiliser les transports en commun et à quel tarif ?
Les prix que je trouve dépassent l entendement ! (2500 y par adulte)… (500 yen à kyoto)

Ensuite j aimerais savoir si avec ce pass je peux rejoindre l aéroport ou si c est un ticket à acheter à part ? Quel tarif svp ?

Vous avez compris…les vacances tirent à sa fin…et je dois garder de l argent pour éviter d en retirer :wink:

Amicalement,

Adam

Ou veux-tu aller?.. et combien de fois?
Sur Osaka, il n’y a aucun pass intéressant.
Sur Kyoto, le “bus pass” est intéressant à partir du troisième trajet dans la journée… donc c’est facilement rentabilisé.
Sinon, Il existe des pass ferroviaires régionnaux (Kansai) pour quelques jours que je n’ai jamais trouvé intéressants. (pour aller à Himeji, par exemple il faut prendre des lignes très lentes…)
Le trajet entre Osaka et Kansai Airport coûte environ 1000 yens au départ de Tennôji ou de Namba.

Merci Fuchan. Ca me donne une idée.

On reste 2 nuits à Osaka…nos 2 derniers jours :frowning:
On dort à 2 stations de Namba.
On va donc visiter ce quartier car on n aura pas le temps de faire grand chose sur 1,5 jours…

effectivement à Kyoto le pass est impeccable et tout se fait parfaitement.

Adam

Bonne idée.
Essaie aussi d’aller visiter Shinsekai, ce n’est pas loin de Namba, près de Tennôji. Ca vaut le déplacement!

Je découvre le message…cool on y a été tantot !

Ce soir on va à dotonbori

Pour ceux qui liront : un pass à la journée coûte 600 yen par adulte et 300 par enfant.
(Amorti dès 3 travers effectués)

Pour le retour aéroport. 1000 yen par adulte et 500 pr l enfant depuis la station Namba .

A bientôt !

Près de Dotomburi, va faire un tour de l’autre côté de l’avenue Midosuji
Un peu en dessous de l’'hôtel Nikko se trouve le quartier de Americamura (le village américain). Là aussi ça vaut le coup d’oeil!

Sujets suggérés

Services voyage