Bonjour, j’aimerai partir a dubai avec mon mari et organiser notre voyage nous meme car les prix des all in sont exorbitants. Je ne sais pas quel hotel je veux aller mais je voudrai un hotel avec piscine et plage privée si possible et proche de jumeirah ou de la marina. J’ai un budget de 3000e pour 9 nuits . Quel hotel me conseillez vous? Quel compagnie aerienne aussi? Etant donné que je ne serai pas en all in et que les boissons sont cheres en hotel je me demande comment fait on pour dejeuner (sachant que je compte passer mes journees a la plage ou piscine)? Ou meme pour boire ? Comment organiser mes repas ? Je n’ai pas l’habitude de partir ainsi (sans all in) . Aussi quel axtivité me conseillez vous? Dois je louer une voiture? Si oui quelle agence? Et pour mon budget 3000e est ce assez? Combien d’argent de “poche” dois je prendre ? Merci de m’aider et de me donner toutes les bonnes adresses et astuces a dubai pour ceux qui y ont deja voyagé ! Merci
Bonjour,
Avez vous consulté les autres posts du forum DUBAI qui répondent déjà surement à la majorité de vos questions?
Sinon il existe aussi un forum dédié à Dubai pour les voyageurs:
Mais même chose si vous postez le même message sans avoir consulté avant tous les posts qui traitent des même sujets vous risquez d’avoir la même réponse 
Cdt