Opodo SAV

Forum Avion

Je n’arrive pas à avoir une réponse à mon problème.J’ai réservé un vol chez eux partant le matin(compagnie vietnam airline)Ce vol est supprimé et sans me demander mon avis ils me donnent un vol en soirée ratant ainsi ma correspondance.Il exsiste sur leur site 2 vols avec départ matinal mais impossible de les avoir…ils me balladent après 4 coups de tel.où après avoir expliqué le problème ils terminent en vous demandant votre numéro de tel et ne rappellent jamais…3 jours que ça dure.

ne réservez pas chez eux .SAV inexsistant!!!

Tout est dans le titre…

que ces sites vendent des billets qu’ils n’ont pas. Le vol n’est pas supprimé, c’est juste qu’Opodo n’a plus trouvé de place au prix indiqué, alors il te fait croire que le vol est annulé.
Les compagnies régulières n’annulent pas si souvent des vols, on le dit et le répète.

mon analyse rejoint celle de la forumiste précédente…

et elle est valable pour tous les comparateurs de billets…

Mon problème a été réglé car j’ai contacté directement la compagnie aérienne et j’ai des billets pour un départ le matin directement envoyés par la compagnie et avec mon code opodo j’ai vérifié;le vol qui ne me convenait pas est annulé et le nouveau y est.Je remercie beaucoup Vietnamairlines car en 3 mails j’avais mes nouveaux billets.

Sujets suggérés