Bonjour,
Quelqu’un a déjà fait : visite guidée op-sur-hop-off de New York. c’est intéressant? le prix n’est pas trop cher.
ils disent que si je prends l’option Freestyle, j’aurais droit aussi à une visite guidée du bâtiment de l’ONU, le Lincoln Center Tour et le Musée Guggenheim.
sachant que je veux prendre aussi le citypass. Ma question est ce que cela vaut-il vraiment le coup?
merci d’avance.
Bonjour,
Lors de mon séjour à NY en 2009, nous avions pris sur place des tickets de bus hop off hop on, sur 3 jours je pense. Avec nous avions pris également la croisière statue de la liberté + ellis island, top of the rock, et la croisière downtown. de mémoire c’était quand meme cher, mais le fait de pouvoir faire plusieurs circuits en bus est apréciable, les circuits vont loin dans Brooklyn par ex (alors que souvent on s’arrete au niveau du pont) ou harlem. Il y a également un circuit de nuit, mais comme il est sans arret, on ne peut pas vraiment prendre de photos.
par contre nous n’avion pas pris de metrocard puisque nous avions les bus, mais il n’est quand meme pas facile de circuler uniquement avec les bus.
Je crois qu’avec l’option freestyle vous pouvez ajouter 3 ou 5 attractions au choix en plus.