Omar Sosa ..parle de Cuba ..

Forum Cuba

Pour ceux ne connaissant pas Omar Sosa il s agit d un pianiste, compositeur, producteur et percussionniste cubain…
Pourquoi parler de lui ? Parcequ on vient de m envoyer son interview au journal Diario de Cuba …et cela a aussi un rapport avec la santeria , Omar Sosa se définit comme un santero…il faudra qu il m explique la nécessité de décapitation pour une religion (et cela me rappelle une autre religion) …si on vient de m’envoyer cet article c est parceque un santero peut être “humain” et ne pas participer au coupage de têtes…Omar Sosa qui est actuellement en France et prépare un concert pour présenter son album Suba ,qui signifie lever de soleil , en langue mandingue africaine , parle de " l importance de trouver sa voix sur le chemin qu on peut . Son chemin est de rechercher l unité des cultures et des racines"…" tout ce qu il fait est lié a l Afrique …l Afrique est en chacun …la culture africaine a marqué l architecture de la musique africaine "…
Il n’y a plus qu a découvrir la musique d Omar Sosa…pour ceux qui ne la connaîtrait pas…

Rectificatif :
“La culture africaine a marqué l’architecture de la musique universelle”…
Bonne journée

Bonjour,

C’est un santero vegan alors. Reste plus qu’à convaincre vos amis du parti unique qu’ils arrêtent de massacrer des animaux lors des actes de répudiation. Ou peut-être que la souffrance animale est moindre quand il s’agit de sacrifice révolutionnaire.
Vous allez nous dire.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Merci à celui qui m a envoyé cet article… Et je serais très heureuse d aller à un concert d Omar Sosa…
Toutes mes amitiés…

Sujets suggérés

Services voyage