Bonsoir,
Mon ami et moi souhaiterions aller passer une semaine à Oman début décembre. Je voulais auparavant tenter d’avoir quelques informations récentes sur la sécurité dans le pays.
Qui peut me renseigner?
Par avance, un grand Merci!
Bonsoir
Sujet régulièrement abordé ici .
Le Sultanat d’Oman ne présente aucun problème de sécurité particulier .
Au contraire , vous avez plus de chance d’ête victim d’un attentat terroriste à Paris qu’à Mascate .Nou avons fait du camping suavage n’importe où , villages de montagne , bord de mer sans aucun problèm .
Les Omanais cultivent un sens de l’accueil rarement recontré . L’islam pratiqué ici , l’Ibadisme est en lui même porteur de paix et de tolérence .
Evidement personne ne vous recommandera d’aller vous balader à la frontière avec le Yemen comme ça à l’aventure .
Pour le reste je vous laisse le soin de découvrir ce merveilleux pays sur mon blog .
Fred
Bonsoir et merci de votre réponse.
J’avais justement commencé à regarder votre blog mais je n’ai pas encore eu le temps de tout lire (je n’y manquerai pas).
Si vous avez des recommandations (votre voyage semble avoir été assez long, nous ne disposerions que d’une semaine.), suggestions, je suis preneuse!
Merci!