A force de voir cité le nom de Olga , j’ai fini par lui envoyer un e mail savoir si elle était disponible pour nous faire la visite des iles.
J’ai cru comprendre qu’elle “travaillait” avec l’hôtel cricarlet.
Quelqu’un a t’il déjà résidé dans cet hôtel. Il ya apparement d’assez bonnes critiques mais je ne trouve aucun website ou aucun lien pour les contacter ou même voir de simples photos !
Si vous avez des infos , c’est volontiers !
Merci d’avance
Anonyme2
L’hôtel Cricarlet est super, notre meilleur souvenir point de vue hotel. La chambre était très bien et très calme avec une salle de bain toute refaite. Mais surtout l’acceuil des propriétaires était exceptionel, quelle gentillesse ! Ils se plieraient en 4 pour t’aider. Il est aussi très bien situé, à deux pas de la rue piéonne pricipale. J’ai gardé leur carte de visite, je regarderai s’ils ont un site web mais je en crois pas.
Anonyme3
Bonjour,
Je recherche les coordonnées de Olga et de l’hôtel Cricarlet svp.
J’avais une adresse mail et ai écrit à Olga mais je n’ai pas reçu de réponse aussi je me dit que c’était peut-être une veille adresse.
Merci de votre aide (c’est urgent).
Blandine
Anonyme4
bonjour
on sort tout juste de deux jours avec olga et c etait vriament super. elle est adorable de meme que sa maman.
…de meme que les patrons du cricarlet.
Allez y les yeux fermes.
Je n ai sur moi que les coordonnes d olga : viajespuno@hotmail.com ou olga_yina@hotmail.com
et deux portables 051 9672879 ou 95971205
avec ca ca doit marcher.
une petite question : c est vous qui deviez arriver aujourd hui de cuzco ?
Anonyme5
Bonjour, Je viens mettre un commentaire plus récent concernant Olga, guide privée des îles du lac Titicaca.
Nous confirmons l intérêt de passer par elle pour visiter les îles Uros, Amantani (on dort dans sa famille qui est vraiment adorable!) et Taquile. Le bateau se fait avec d autres groupes de touristes mais une fois sur les îles elle nous emmène en dehors des sentiers battus, je garderai l endroit privilégié pour regarder le coucher du soleil comme un des meilleurs moments de mon voyage au Pérou.