Je pars en Inde en janvier 2019 et j’essaie en vain d’accéder au formulaire en ligne de evisa sur le site officiel recommandé (indianvisaonline.gov.in). Et je n’arrive pas à saisir un Temporary Application ID qui soit valide et me permette d’accéder au formulaire. , et avec Actions visas.com recommandé par ailleurs par le Routard, le coût est de 119 € …
[quote]
Je pars en Inde en janvier 2019 et j’essaie en vain d’accéder au formulaire en ligne de evisa sur le site officiel recommandé (indianvisaonline.gov.in](/citation]
Déjà, vous n’êtes pas sur la bonne page d’accueil pour faire une demande d’un E-visa.
Vous devez aller ici indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html puis en bas de page à gauche vous cliquez sur “Apply online”.
namaste voici un tuto pou t aider
isa
Merci beaucoup. Je ne devrais avoir aucun problème avec ces conseils. Bravo pour la réactivité sur ce forum.
Evidemment, comment ai-je pu me tromper !!! Merci beaucoup.
Hello SIMIN
tu fais deja ton visa pour janvier ? je pars aussi en janvier et je pensais qu’on pouvait le faire 2 semaines avant le départ
Bonjour, Vous pouvez faire votre demande du E-visa au plus tard 4 jours avant votre date prévue d’arrivée en Inde, mais dans la pratique je vous recommande de la faire 10 jours avant.