Nuit dans le désert à partir de Marrakech

Forum Marrakech

je souhaite que ça serve à tout le monde , donc sur ce forum vous pouvez afficher les noms .

si vous ne pouvez pas on peut supposer qu’il y a une magouille derrière tout ca et je déconseille aux voyageurs de se laisser aller dans des …“bons plans” de ce genre .

Mais ils je vous laisse nous donner vos bonnes adresse .

Je ne suggere aucun " bon plan".

@ bon entendeur, je vous dis, une duster diesel est a 30 euros. Si plus, c est beaucoup.

Docker, duster c est le meme prix.

Astuce : en ecrivant la demande, mentionnez la duster pour 25 euros par jour. Comme ca ils sauront que vous connaissez le prix. Et vous allez l avoir a 30.

Duster a 50 ou 60 euros c est le double. C est trop. Voila, rien de mechant, rien de personel, pas de magouille, pas de conflit d interet…

Vous voulez un nom? Vous insistez? Je vous file 5…

Filez nous vos cinq noms .

sur ce forum on est lä pour se renseigner les uns les autres , pas pour avoir des reponses quî ne veulent rien dire .
sout vous connaissez et vous pouvez conseiller , soit vous vous abstenez .

Je donne les prix, pas les noms, mais sis vouvoulez des noms alors notez :

Rabiaa car, jawahir car, abid car, oyama cars…

J ai loue chez trois d entre eux des dusters diesel a 300 dhs par jour et ce depuis 2014…

La derniere fois c etait fevrier 2017.
Mais c est la derniere fois je donne des noms.

Merci de ce renseignement , je vais demander des devis .

On verra ce que ca va donner.

Demandez plutot une reservation, pour 10 jours en fin Janvier ou fevrier.

Des exemples par dizaine… C est juste le prix normal au marche…

Voili, voilou ,

pour avoir 32€ par jour , prix minimum il faut tout de même louer 30 jôurs …

De 4 à 10 Jours
45€/J
de 11 à 20 Jours
40€/J
de 21 à 30 Jours
36€/J
Plus de 30 Jours
32€/J

Voilou voila, je suis entrai de copier et coller a la louche…

Une duster coute 30 euro par jour. Si plus de 30 c est cher. Point.

Alors vous pouvez les contacter… Ca change rien… Le. Prix c est :

Hyundai i10 15 a 20 euros
Logan 20 euros
Duster et docker : 30 euros
Utilitaire still kangoo, partner, berlingo : 30 et 40 euros
Wolzwagen jetta, skoda octavia automatique 40
4*4 a partir de 60 euros.

Une duster 4*2 a 40 euro et plus, c est trooop.

Salut mardi 26 décembre 00:10 et publié un de ces jours…
Un duster 4x2 à 30 €, donc, ça n’existe pas vraiment … ou alors il faut le louer tellement longtemps que je ne vois pas trop quel touriste peut être intéressé…
Je ne connais absolument pas le loueur mentionné par Musilii, mais bien sûr, je ne connais pas tous les loueurs du Maroc (surtout à Casablanca) . En tout cas, comme tous les loueurs de voiture au Maroc (la règle) , ce loueur demande bien sûr … une empreinte CB comme caution pour la franchise, … et d’ailleurs comme tous les loueurs de la planète… Comment vas-tu faire Musilii avec ce loueur? ***
Et quel intérêt de louer un Duster 2 roues motrices (ersatz de 4x4) alors qu’une Logan rendra exactement le même service … et pour un tarif bien moindre.
L’intérêt du Duster, à mes yeux, c’est de louer la version 4x4 (très efficace au demeurant) pour sortir un peu des routes. Alors louer un Duster qui n’a que 2 roues motrices, et bien plus cher qu’une Logan, … je n’en vois pas trop l’utilité…
Et RAPPEL: on ne laisse JAMAIS son PASSEPORT en CAUTION contrairement à ce qui est dit ci-dessus. Par contre la caution, on n’a pas trop le choix… sauf en Crète !
Amis Modérateurs, … mon avis a pour but d’informer les voyageurs au Maroc car bcp d’informations fournies sur cette page me semblent très approximatives, ou erronées, et loin de la réalité du Maroc. Mon message n’a aucunement vocation à créer une polémique.

Perso j’ai loué une vintage chez “Tafraoute rent a car”*** pour 3 fois rien. Me contacter pour les tarifs. Voiture parfaite, une 504 break. Juste un petit souci, la porte conducteur fermait mal. Voir photo ci-dessous.
Et Noyeux Joël …
Gilles Marocconnoisseur?

***Hum, … Amis Modérateurs, la 504, c’est une galéjade…
*** conditions mentionnées par cette agence:
Le locataire doit disposer :
– d’un permis de conduire à son nom valide depuis plus d’un an.
– d’une carte d’identité ou d’un passeport valide.
– D’une carte bancaire internationale en relief au nom du conducteur qui servira pour le versement de la caution auprès de l’agence MoroccoCars.

Bref,
Un forum sert a partager l info. Et comme mentionne en haut. Heureusement, il y a des agences honetes, qui ne louent pas des dusters 4*2 au double prix et qui ne pratique pas l empreinte bancaire deconseille par les banques.

Ceci dit, ne vous cassez pas La tete. Louez vos vehicules et passez du bon temps. Et sachez que jamais je donnerai de noms d agence. Je ne fais pas de pub.

Lrs. Noms don e en haut sont fruits de recherche dw google. Et effectivement ils ont loue des voitures au prix raisonable.

**** laissez les moderateurs tranquille. Ne jouez pas cette carte.

Je ne gangne rien en postant sur le forum, jsuis pas paye pour ca, j ai pas d amis expat qui ont une agence et que j essaye de recommander pour avoir des reductions… Ou qui recommande mon auberge et je recommande son agence comme c est le cas souvent ici…
J ai donne une information, du terrain, a prendre ou a laisser.

Que de la perte de temps, d energier et limite nerfs… Mais, l amour du voyage et du partage me motive.

Salutations, amitie & paix a tous!

Bonjour,

je loue chez Mour cars depuis des années. La Duster 4 X2 est entre 40-45 € en fonction de la durée.

Bonjour jfvtt,

40 euro, vous y étes presque.
La prochaine fois exigez le prix du marché : 300 - 350 dhs ou bien vous allez voir ailleur, et vous verrez ce que ca va donner.
Salut :slight_smile:

Personnellement, je ne cherche pas le meilleur prix avant tout, mais plutôt le rapport service/prix qui ne m incite pas spécialement à vouloir changer actuellement.

jfvtt,

Bien dit ! Aprés tout c’est une différence de 10 euros … pas la peine de polémiquer.
Bon rapport qualité/prix , pas de caution, pas d’empreinte bancaire. Vous savez, la dérniére location que j’ai eu, c’était une Wolzwagen Jetta à 400 dhs.
Contrat rempli à l 'agence.
Quand j’arrive, je trouve le contrat rempli, je fais un tour du véhicule, je check les papiers, je signe et je Go.
Puis au retour, on m’a demandé de laisser la voiture dans l’aéroport, de la fermer et laisser la clef à l’intérieur.
Chose impossible à envisager en France.

Une ptite PS:

Faut négocier le prix e Dirhams et pas en euro.
Exemple :
pour une voiture de 300 dhs, si vous la négociez en euros ca sera 30 euros.

Pour 10 jours, en euro, vous étes à 300 euros, soit : 3356.36
10 Jours en Dirhams vou fait : 3000 dhs.
Donce 356 dhs moins cher aussi, 30 euros et qq … l’argent pour faire presqu’un plein

Sujets suggérés

Services voyage