Novice en camping-car : besoin d'avis sur un modèle

Forum Camping-car

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine du camping car.
Nous venons d’acheter un camping car Citroën jumper 2.2 Hdi de 130 CV PLA HAPPY 435 DE 2016.
Pour les connaisseurs pourriez-vous me donner votre avis sur ce camping car.

Je vous en remercie d’avance.

Laurent novice dans le camping car mais je suis certain que nous allons profiter unmaximum de cet achat.

Bonjour Lologege1979,

C’est souvent avant l’achat qu’il faut se renseigner…

Après, nos conseils n’arriveront que lorsque vous aurez des soucis …

Donc Bonnes prise en mains, lisez bien sa notice,
et nous sommes là .

Cordialement Patrick.

Bonjour Patrick,

Merci de votre soutien,nous avons acheté ce véhicule en concession et nous avons quand même prit le temps de regarder plusieurs choses état, carnet d’entretien etc.
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la marque PLA et en particulier le 435.

Nous pensons être entre bonne main chez ce concessionnaire mais l’avis et les conseils de personnes comme vous avec de l’expérience est tjr bonne à prendre.

Bien à vous.

Laurent

Sujets suggérés