Bonjour,
Vecinos de La Habana protestan contra la policia tras una detencion.
Article 14ymedio
Bonne lecture !
chavitomiamor
Bonjour,
Vecinos de La Habana protestan contra la policia tras una detencion.
Article 14ymedio
Bonne lecture !
chavitomiamor
Bonjour Chavito,
L’article est aussi dispo (sans video) sur le Periodico Cubano.
La Cuevita, c’est assez spécial. Un souk à l’air libre où l’on trouve de tout et où viennent s’approvisionner les revendeurs de la capitale et de province.
Ce qui se revend facilement et qui ne tient pas de place: sous-vêtements, épingles à linge, poudre à blanchir, vêtements enfants, colliers et bracelets dorés,articles de cuisine…
Un sac plein et l’on a vite fait de rentabiliser au décuple un voyage en Astro de Pinar, d’Artemisa ou de Guane…
Je sais, Chavito, que la Trova n’est pas ta musique préférée, mais ce clip que tu dois connaitre de Tony Avila (je l’ai vu deux fois en concert et c’est super sympa) est quand même vraiment bien!
Bons voyages à tous.zapata.
Bonjour,
Je ne connaissais pas cet artiste. Talentueux, il aborde des thèmes bien d’actualité.
La Trova n’est pas trop mon truc, c’est vrai. Plus fréquente en terrasse bondée de touristes qu’en disco…
Maintenant s’il se produit dans mon coin. Pourquoi pas. A écouter avec un trago…
Le clip est sympa. Hay muchachas con caras de bandidas. No te digo…
Hasta pronto.
chavitomiamor
Bonjour
,
La Cuevita est le haut lieu du commerce populaire à San Miguel del Padrón, à La Havane. On y trouve de tout : nourriture, produits d’hygiène, vêtements, appareils électroménagers, jouets, médicaments et monnaie d’échange. Les marchandises arrivent par divers canaux, notamment par des mules, des intermédiaires ou des détournements des canaux publics, générant des revenus pour les travailleurs indépendants comme pour ceux qui travaillent sans licence.
Hasta pronto
Chavitomiamor