Nous serons à Trou aux Biches début Mai : si vous avez des bons tuyaux c'est avec plaisir : )

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Le rêve! nous serons sur l’ile Maurice en location dans un studio “c’est Ici” sur la plage de trou aux biches début mai

vrai vacances de plus de 4 jours sans enfant… bref une ile paradisiaque en amoureux

nous y serons 10 jours

si vous avez des infos restaurants, visites etc… c’est avec plaisirs : )

sur place nous pensons nous déplacer en Moto en priorité si possible(longueur trajet, si pratique, etc), taxi ou bus. si vous avez des infos sur le sujet je prends aussi

Merci d’avance

Nanie

Nous sommes arrivé samedi de l’ile maurice. nous avons séjourné a Mont choisy, juste a coté de trou aux biches. ne pas oublier de se rendre donc sur la plage de mont choisy qui est superbe. vous pouvez manger sur cette plage (au niveau des parasols bleus) chez Hans, recommandé par le guide du routard. une petite baraque sur la plage sous les filaos, des plats régionaux excelents pour 3 fois rien. A trois aux biches sur le bord de la route, entre les deuc plages, il y a un vendeur de salade de fruits… un délice aussi. il y a aussi un resto en face du poste de police, a l’angle de la rue, qui est tres bien, je ne sais plu le nom mais il est mentionné dans le guide.
Pour se déplacer, nous avions loué une voiture. vraiment pratique pour aller ou l’on veut quand on veut.
Bonnes vacances

bonjour

et merci pour votre réponse, il nous tarde encore plus d’y être!

je note vos préconisations. pour la voiture nous avons un peu peur de la conduite à gauche, mais bon nous verrons sur place.

si vous avez d’autres bons tuyaux c’est avec plaisir

Nanie

bonjour! nous revenons de 8 jours à l’île maurice un petit paradis!comme bon plan on nous avait conseillé vishal de cap malheureux,un taxi guide qui a été super,avec lui nous avons optimisé la journée!! journée qui a commencé à 6h30 du matin par nager avec les dauphins…je vous le conseille vivement car seuls en voiture vous ratez plein d’histoires, de coins sympas…vous pouvez rapidement le contacter par email ou téléphone: vishalj04@yahoo.com ou 230 9849 944.il vous amènera dans un resto mauricien où l’on mange dans une feuille de banane…enfin prenez- le au moins 2 jours pour qu’il vous montre le plus gros de l’île! ça vaut vraiment le coût! au fait ne comptez pas sur le bus car il est très très long…bon voyage Nanie !!!

Bonjour

Trou aux biches est tres bien desservi par les bus : vous pouvez facilement acceder à Pointe aux Piments, Grand Baie, Cap Malheureux, Port Louis ou même Pamplemousse en bus. Ca ne coute quasiment rien et c’est une experience sympa
Pour aller plus loin, comme l’Ile aux Cerfs, effectivement en bus ce sera long.
Soit vous louez une voiture ou une moto pour la journée. Le problème n’est pas tant la conduite a gauche que la conduite mauricienne : les routes sont tres etroites, la conduite est assez speciale, les gens s’arretent n’importe ou.
Soit vous prenez un taxi. ce n’est pas tellement plus cher et c’est plus relax.
Il y a plein de petits restaus autout de trous aux biches et le week-end, sur la plage publique, il y a plein de stands ou on peut manger un excellent Bryani ou un bon “bol renversé”

merci à tous pour vos retours, c’est génial

plus que 1 mois et demi…

au plaisir

Nanie : )

bonjour
je vais en amoureux a trou aux biches pour le week end de l ascension qui peut me donner des infos, des ballades etc…merci a tous

Sujets suggérés

Services voyage