En tout grâce à toi notre périple est bouclé!
Merci
Avion bateau et presque tous les hébergements.
Reste les excursions mais là il y a moins de pression.
Je te remercie énormément du temps que tu nous a consacré
Au plaisir de se rencontrer!!
Que tu nous as consacré
Bonnjour lulu
Avec plaisir,
Finalement tu as opté pour quels hébergements?
Bonne journée
christian
Bonjour Christian,
J’avais complètement oublié de te répondre…
Te moana tahiti resort, Moorea sunset beach, pension mitiana, royal Bora bora, Tikehau Pearl resort et intercontinental tahiti.
J’aimerai réserver un vol en hélicoptère, le plus joli et sympa selon toi serait un survol de tahiti ou de Moorea ou de bora bora?
Pour les devises, sur place il accepte les euros ou faut il des francs pacifiques? Ma banque ne peut m’en commander du coup à changer sur place… as-tu des conseils?
Merci d’avance Christian
Bon week-end de Pâques
Bonjour lulu
Merci bonne pâques également.
Pour les euros certains hebergeurs peuvent les accepter.
Le plus simple sur l’aeroport Tahiti en arrivant, tu as des DAB.
Tu peux aussi échanger au bureau de change jusqu’a 500 euros par pers tjrs sur l’aeroport.
Sinon sur Moorea Bora Bora tu trouves aussi des DAB.
DAB Tikehau uniquement visa.
A suivre
christian
Bonjour lulu
Tahiti le survol de l’interieur de l’ile est superbe, avec son diadème ses vallees et cascades.
Bora Bora avec des vues lagonaire, possible durant le survol de faire également celui de Tupai.
Tu as aussi des petits avions au depart de Tahiti avec des survols a la carte comme l’atoll de Tetiaroa.
christian
Bonjour Christian,
Sur Tahiti si nous souhaitons visiter l’intérieur de l’île et nous rendre auprès de cascades est il nécessaire de réserver une excursion en 4x4 ou si nous avons une voiture cela n’est pas nécessaire?
Merci de ton retour
Lulu
Bonjour lulu
Pour s’enfoncer dans le coeur des vallees, il faut un 4x4, même si certains locaux y vont avec des citadines,
Avec une location il vaut mieux eviter, et cela est interdit par les loueurs.
Maintenant avec une loc de citadines tu peux voir plusieurs cascades dans la vallée de Faarumai.
Sur cette partie de côte d’autres cascades sont observable du bord de route, pape ana ana, Vaihi.
Sur la cote Ouest aux jardins d’eau apres une petite marche un beau sentier d’eau sous la vegetation de fera decouvrir plusieurs cascades.
Du bord de route un chapelet de grottes , Te Maraa… avec des cascades à fleurs de roche.
Bonne journée
christian