Je vous laisse ce post amis routards en espérant qu’il en fera réfléchir certains et fournira au passage à LASTMINUTE la publicité qu’ils méritent.
Ma compagne a acheté au mois de Décembre un voyage et séjour de trois jours à Copenhague via LASTMINUTE pour une valeur de 350 euros.
C’était mon (notre) cadeau de Noël, et nous devions partir fin janvier.
J’ai malheureusement reçu une convocation de la plus hautes importance, impossible à reporter, pile sur la date du séjour.
Conscients que nous ne pouvions demander une annulation et un remboursemant, nous avons décidé d’offrir notre séjour à de la famille.
Ma compagne a été baladée jusqu’à la veille du départ pour qu’on lui dise au final qu’ils refusaient de changer les noms des voyageurs.
Cela lui a coûté 30 euros en recommandés et Lastminute lui a facturé 40 euros de frazis d’annulation supplémentaires.
Baladée de nouveau de services en servives, vers des adresses postales et des numéros de téléphone fictifs, LASTMINUTE lui propose un geste commercial avec un remboursement de 50 euros !!!
Voilà …vous saurez à quoi vous en tenir.
Bons voyages !