On partage: Bons plans, bonnes adresses, infos pratiques, coup de cœur sur Ho Chi Min Ville, l’ancienne SaÏgon…Un carnet de Voyage qu’on espère pratique et utile et qui répond à toutes vos questions pour votre arrivée sur la capitale économique du Vietnam. Comment rejoindre le centre ville depuis l’aéroport ? Où se loger ? où changer de l’argent ? Où manger de la cuisine vietnamienne ? Quel moyen de transport utiliser ? Tout savoir pour bien réussir son Voyage au Vietnam.
Bon voyage à Tous !
Bonjour,
Nous partons en famille au mois d’avril et serons à saigon pour les 21 ans de ma fille.
Notre agence locale nous a proposé un diner croisière , mais nous ne sommes pas tentés.
Auriez vous une idée d’un endroit où nous pourrions diner pour fêter son anniversaire ?
Merci d’avance pour toutes vos suggestions.
J’irai sans doute au Magestic (une terrasse fabuleuse) ou au Continental, on nage dans l’histoire, 2 hôtels mythiques au moins pour y boire un coup !Ils sont dans la vidéo jointe, ça vous donnera une idée ! Apéro au Majectic et bon petit repas au Secret Garden (dans la vidéo aussi) ou au continental si vous êtes en frais…
houps !!! je l’avais déjà mise, bon vous l’aurez 2 fois !
Merci pour la réponse et la video. Resto bonnes idées !
Oui vous pouvez éviter le bateau croisière, il n’y a pas grand chose à voir sur la riviere Saigon et les chanteurs vont vous casser les oreilles 
Pour les restaurants, ca depend de l’ambiance que vous cherchez, et à quel prix. Il y a le fameux Cuc Gach Quan, situé dans une jolie maison, tres bonne cuisine de Hue et prix raisonnable (10-15 eur par pers).
Pour l’anniversaire d’une jeune fille peut-etre choisir un endroit plus fun comme Barbecue Garden, les vietnamiens adorent le barbecue.
Il y a tellement de choix, ca vaudrait le coup de faire un post sur le sujet!